Grace Hsieh
Le programme de formation sur l’excellence en vente pour les souscripteurs est conçu pour les souscripteurs des Solutions spécialisées à l’échelle mondiale et se concentre sur trois compétences de vente essentielles pour développer une attitude gagnante : la présentation, la négociation et la création d’un pipeline de vente. Ces compétences fondamentales donnent aux souscripteurs les outils et les ressources nécessaires pour interagir en toute confiance avec leurs courtiers.
Le programme de formation sur l’excellence en vente pour les souscripteurs incarne l’engagement d’Intact envers notre promesse aux employés, avec nos valeurs fondamentales intégrées dans le programme. Cette initiative souligne notre détermination à être un employeur de choix, en encourageant une culture d’amélioration continue et d’excellence.
En participant à cette formation, les souscripteurs amélioreront leurs capacités de vente, ce qui leur permettra d’être bien préparés pour exceller dans leur rôle et contribuer à la réussite globale de l’organisation.
Éléments clés :
Compétences en matière de présentation :
Maîtriser l’art de faire des présentations claires et convaincantes.
Apprendre des techniques pour communiquer efficacement des propositions de valeur aux courtiers.
Compétences en matière de négociation :
Élaborer des stratégies pour des négociations réussies.
Comprendre les besoins des courtiers et conclure des affaires efficacement.
Création d’un pipeline de vente :
Comprendre le processus de création et de gestion d’un pipeline de vente.
Apprendre à repérer et à saisir systématiquement les occasions potentielles.
Skills / Knowledge
- Présentation
- Négociation
- Création d’un pipeline de vente
- Repérage des occasions de vente
Issued on
Expires on
Earning Criteria
Required
Trois modules d’apprentissage en ligne qui doivent être suivis avant l’enseignement en classe.
Une séance d’une journée avec instructeur qui comprend trois sections :
Compétences en matière de présentation
Compétences en matière de négociation
Création d’un pipeline de vente
Participation à des présentations, à l’examen d’études de cas et à des jeux de rôle.
Apprentissage continu grâce à un plan de vente à conserver aux fins d’examen et de discussion lors de réunions de suivi avec la direction.
Optional
Participation facultative à une période de questions avec des panélistes.