25.9.12
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more

ÉTAPE – souscripteur principal : Assurance des particuliers

Le programme de formation séquentielle essentielle pour la progression et la réussite (aussi connu sous l’abréviation STEPS en anglais) est conçu pour intégrer les nouveaux employés et les amener à progresser vers un poste de souscripteur principal.

Ce programme s’inscrit dans une approche d’enseignement hybride. Il combine des modules de formation en ligne et des séances virtuelles animées par un instructeur, en plus du soutien de partenaires de succès et de gestionnaires, pour s’assurer que les souscripteurs sont intégrés et formés le plus rapidement possible afin de réussir dans leur rôle.

L’ÉTAPE – souscripteur principal : Assurance des particuliers prépare les souscripteurs II pour le rôle de souscripteur principal en leur permettant d’acquérir des compétences générales sur l’établissement de solides relations avec les courtiers, l’encadrement, la gestion du changement, la négociation, la résolution de problèmes et les techniques d’animation éprouvées ainsi que de participer à des tables rondes d’apprentissage entre pairs portant sur la résolution collaborative des problèmes dans des études de cas.

 

Cet apprenant a répondu à toutes les exigences, réussi toutes les évaluations et terminé avec succès L’ÉTAPE – souscripteur principal : Assurance des particuliers du programme.

Veuillez noter que ce programme d'apprentissage est seulement offert en anglais.

Skills / Knowledge

  • Techniques en souscription en assurance des particuliers
  • Encadrement par les pairs
  • Établissement de relations avec les courtiers
  • Gestion des conversations difficiles
  • Gestion des changements organisationnels
  • Intelligence émotionnelle
  • Négociation
  • Résolution de problèmes

Issued on

December 18, 2024

Expires on

Does not expire

Earning Criteria

Required

course

Formation officielle de 30 heures dispensée par l’équipe de la formation et du développement, Performance opérationnelle, terminée.

experience

Travail préalable avec des partenaires de succès et des gestionnaires axé sur l’apprentissage en cours d’emploi afin de réussir toutes les évaluations requises pour l’ÉTAPE – souscripteur principal.